Accueil » zoom » »
» La Série T s’adresse à une variété d'applications extrêmement large
La Série T s’adresse à une variété d'applications extrêmement large

La Série T a été spécifiquement conçue pour s’adresser une variété d'applications extrêmement large de petite à moyenne taille.
Elle convient autant aux assemblages de multiples enceintes en line array qu'à des configurations de baffles uniques, et se destine à des lieux partageant les mêmes caractéristiques fondamentales, avec pour but d'obtenir un contrôle précis de la directivité, même aux fréquences les plus basses.

La gamme T renvoie à une combinaison de techniques de conception : un montage dipolaire des haut-parleurs LF, un évent à faible compression associés des haut-parleurs à haute excursion et l'association unique d'un pavillon à guide d'onde rotatif et d'une lentille acoustique. Les attributs des enceintes de la gamme, tels que leur design discret, leurs dimensions compactes, leur faible poids, leur grande puissance et leur directivité exemplaire incarnent non seulement la philosophie d&b System reality mais en font aussi une excellente option pour le renforcement vocal et la musique.